Tous les produits de Rouge Pomme sont-ils fiables ?
Oui. Nous nous engageons à offrir à nos clients que des produits de bonne qualité, conçus dans nos ateliers à Abidjan. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
Ai-je besoin d’un compte pour faire des achats sur Rouge Pomme ?
Oui, il est nécessaire d’avoir un compte pour une meilleur expérience sur Rouge Pomme.
Comment puis-je passer une commande ?
Après avoir repéré le produit qui vous satisfait :
- Ajoutez le produit à votre panier en cliquant sur l’icon « sac de shopping » dans le coin supérieur droit,
- Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
- Entrez vos informations d’expédition / facturation,
- Choisissez votre option de paiement,
- Cliquez sur « Confirmer la commande » pour accéder au paiement et/ou finaliser votre commande.
Une fois votre commande passée, nous la confirmerons automatiquement par e-mail ou nous vous rappellerons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que cette confirmation est une étape obligatoire avant d’expédier votre commande. Si vous avez des doutes quant à la confirmation ou non de la confirmation, n’hésitez pas à contacter nous.
Comment puis-je payer sur Rouge pomme ?
Vous pouvez choisir parmi les cartes de paiement disponibles sur Rouge Pomme.
Vous pouvez trouver les méthodes de paiement lors de la dernière étape de la confirmation de votre achat. N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle pour plus d’information.
Comment puis-je retourner mon produit ?
Étape 1 : Emballez votre produit
- Emballez votre produit selon les conditions de retour.
- Ajoutez tous les packs, accessoires ou cadeaux que vous avez reçus.
Étape 2 : Retourner votre produit
- Contactez notre le service client pour vérifier l’éligibilité de votre retour. Les conditions diffèrent en fonction du pays
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous enverrons des mises à jour régulières sur l’état de votre commande par courriels et SMS, Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt et est en route pour livraison.
Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?
Abidjan, (+225) 08654895 - Paris, (+3) 375 250 0937